BESTinfo, partenaire Syncsort

Sécuriser ses données, c’est sécuriser l’avenir de son entreprise

Depuis de nombreuses années, en sa qualité de partenaire des principaux constructeur, et de broker, BESTinfo intervient dans le monde de la sécurisation des données et des PRA/PCA.

Outre les solutions constructeurs ou sur mesure pour certaines spécificités clients, BESTinfo a fait le choix des solutions QUICK EDD/HA de Syncsort. De nombreuses questions se sont posées chez nos clients lors du rachat, BESTinfo est garant, de part son partenariat, de la pérennité des produits.

La solution de haute disponibilité Quick-EDD/HA recouvre l’ensemble des besoins nécessaires à la sécurité de votre serveur IBM i. Au travers de la journalisation, il réplique en temps réel sur un IBM i distant l’ensemble des mises à jour de la base de données, ainsi que toutes les modifications d’objets apportées au système de production IBM i.

Le logiciel de haute disponibilité Quick-EDD/HA intègre une surveillance dynamique entre les systèmes source et cible, afin de déclencher, le cas échéant, des procédures d’alerte ou de bascule des applications et des utilisateurs vers le système de secours.

La création du journal sur la cible n’est pas obligatoire : s’il n’y a pas de journal notre outil de Synchronisation unique en son genre se chargera de la mise à niveau de la source au moment du retour vers le système de production : les ressources du système sont ainsi épargnées, ce retour peut être programmé sereinement tout en continuant de travailler.

Le niveau de performance sans égal de Quick-EDD/HA et sa faible consommation machine autorisent la mise en place d’un  » BackUp croisé  « .

Un paramétrage encore plus fin permet de répliquer tout ou partie de la base ou encore des objets ; vous pouvez ainsi mettre en œuvre des solutions de » BackUp à machines multiples  » ( 3 et plus… ).