BESTinfo soutient Mécénat Chirurgie Cardiaque

Ayons du cœur pour qu’ils en aient un !

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans 9 hôpitaux en France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), plus de 3500 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996 par le Professeur Francine Leca.



https://www.youtube.com/watch?v=mPDIcYzMU_k

Chaque année, Mécénat Chirurgie Cardiaque organise des événements solidaires dans toute la France pour collecter des fonds. L’Association est également partenaire de nombreux événements sportifs et culturels pour faire connaître la cause des enfants atteints de malformations cardiaques.


BESTinfo participe au Gala Bihotza pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque via l’Association caritative « Réjane & Madeleine » (les conditions sanitaires imposent la suspension de l’événement, mais ce n’est que partie remise…) .


1 ENFANT SUR 100 DANS LE MONDE NAÎT AVEC UNE MALFORMATION CARDIAQUE

En faisait un don à Mécénat Chirurgie Cardiaque, vous offrez à tous ces enfants l’accès aux meilleurs soins en France. Aidez-les à opérer et sauver les enfants cardiaques défavorisés !