Tous les équipements informatiques d’occasion sont testés et expédiés avec une garantie minimale de 30 jours.

Cette garantie est de 90 jours pour les systèmes configurés.

Ce délai de garantie vous permet d’installer, de tester et de paramétrer votre infrastructure avant de la sécuriser par un contrat de maintenance sur site avec le niveau de couverture requis. Nous proposons des contrats de maintenance sur mesure.

La garantie standard est un service en échange standard. Nous expéditions une pièce de remplacement dans les meilleurs délais ou nous vous remboursons la pièce en cas d’indisponibilité.

Nous intervenons en France et à l’International à l’exception des pays en état de guerre

Si vous possédez un compte chez BESTinfo, les conditions de règlement sont de 30 jours à date de facture. Le 30ème jour de la facture, le règlement doit être effectué.

Si vous ne disposez pas d’un compte BESTinfo, l’intégralité de votre achat doit être réglée à la commande ou à l’expédition du matériel, selon le cas.

Nous acceptons les virements bancaires, les chèques et les règlements par PayPal. Les règlements par carte bleue sont limités à des montants inférieurs à 3000 euros TTC. La relâche du matériel s’effectue une fois la somme créditée sur notre compte.

Si le matériel est disponible sur stock et les conditions de paiement respectées, il peut être expédié le jour même partout en France et à l’international.

Sont prises en compte les commandes par email, par fax ou par courrier. Votre bon de commande doit clairement mentionner l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, un contact sur place et un téléphone, votre numéro de TVA intracommunautaire si vous êtes soumis à cette taxe.